• Objectif lecture - Février & Mars 2022

    Objectif lecture - Février & Mars 2022

     

    + R o m a n s :

    - La passe-Miroir livre 1 : Les fiancés de l'hiver - Christelle Dabos (324/518)

    - Lore - Alexandra Bracken (0/629)

    - Les dix mille portes de January - Alix E. Harrow (0/470)

    - La passe-Miroir livre 2 : Les disparus du Clairdelune - Christelle Dabos (pas encore acheté)

     

    + M a n g a s :

    - Jujustu Kaisen - Tomes 7 & 8

    - L'atelier des Sorciers - Tome 9

     

    + A u t r e :

    - Fouloscopie, ce que la foule dit de nous - Mahdi Moussaïd

     

    Je ne suis pas certaine d'arriver au bout de cet objectif lecture, surtout que les romans que je veux lire sont vraiment ENORME mais j'ai envie d'essayer ! Je ferrais un bilan à la fin du mois de Mars, et de toute façons vous aurez mes review quand j'aurais lu les livres. 

    « January - 29/01/2022La vie invisible d'Addie Larue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :