• 2019

    Bonjour tout le monde,

    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur ce blog. Je suis en effet plus présente sur twitter où j'ai posté mes derniers dessins, que je rajouterais ici dans les temps qui viennent bien évidemment.
    Ma dernière actualité concerne mon voyage au Népal, et je me demandais si ça vous intéresserait un petit retour dessus. J'ai tenu un carnet de bord là bas donc il ne sera pas difficile de tout vous raconter !
    Concernant cette nouvelle année, j'ai évidemment pris des bonnes résolutions mais plus sous forme d'objectif que de choses à faire absolument. Je les ai divisé en trois parties, les résolutions concernant ma vie, concernant les études et concernant le dessin. Je garderais les deux premières parties privées mais concernant mes "Art Resolutions" les voilà :

    - Dessiner plus souvent mes ocs
    - Dessiner au moins un paysage
    - Utiliser Clip Studio Paint
    - Faire de la peinture et de l'aquarelle
    - M'entraîner à l'anatomie

    Ensuite, concernant l'année qui se présente je dois bien avouer que je ne sais pas si vous aurez beaucoup plus de nouvelle que durant cette première partie de l'année scolaire. Mes études me prennent énormément de temps, j'ai d'ailleurs du mettre pas mal de projets et d'autre choses en suspens à cause de ça. J'essaie de me focaliser sur le dessin et l'écriture de projets personnels quand j'ai du temps parce que ce sont des choses qui me tiennent vraiment à cœur et que je ne veux pas perdre. Je fais cela au dépend de beaucoup d'autres choses j'en ai conscience, notamment au dépend de ce blog, qui au final ne vit plus trop, et j'en suis bien désolée.

    J'ai mis mon art list à jour si jamais~

    Je vous souhaite donc à tous une très bonne année, remplie de bonheur, de projets aboutis et de belles rencontres !

    A la prochaine !


    votre commentaire
  • Bonjour, Bonsoir,

    Je pars, ce mois d'Août pour un mois au Népal et je suis donc dans l'obligation de mettre mes projets de côté. Ca va être extraordinaire, tellement que je stresse pas trop je trouve, ce qui est étrange pour une stressée de la vie comme moi. On part en Trek pour atteindre des petits villages dans la montagne, dans lesquels certaines personnes de notre groupe dispenseront soins et vaccins tandis que nous donneront des cours d'anglais. Je pars en tout et pour tout 23 jours, mais j'aurais pas mal de choses à faire à mon retour. Surtout qu'une semaine après c'est la rentrée, et je ne vous raconte pas mon emploi du temps. Je vais devoir mettre tellement les bouchées doubles ahah... Mais j'espère tout de même trouver le temps d'écrire et de dessiner un poilou.

    Grosse bises ♥


    2 commentaires
  • Noël, un virus & la campagne

    Bonjour tout le monde,

    Depuis quelques temps vous avez sûrement dû me voir passer sur eklablog sans avoir d'activité. En effet avant les vacances j'étais en partiels alors je venais juste voir les nouvelles en me disant que je commenterais tout pendant les vacances. Or, maintenant que je suis en vacances je n'ai plus de PC. Monsieur a chopé un petit virus que je n'ai pas réussi à enlever avec rien du tout. Donc il est actuellement chez des informaticiens. J'avais prévue de faire pas mal de choses pendant les vacances qui vont devoir être reportées, notamment le calendrier de l'avent malheureusement. Ensuite je ne peux pas faire grand choses sur internet non plus car je suis rentrer à la campagne pour les vacances, chez ma famille quoi, et du coup il y a presque pas de connection. Je profite donc d'avoir vite fait acces à l'ordinateur de mes parents pour vous donner ses quelques nouvelles.

    Je reviendrai aussi vite que possible.

    En attendant, Joyeux Noël en retards et Bonne année ! 


    1 commentaire
  • Cette année, comme l'an dernier j'ai décidé de me lancer dans l'Inktober, même si à mon avis, comme l'an dernier je ferais quatre jours et voilà. En plus de la liste officielle de thèmes pour 2017 j'ai trouvé plusieurs autres listes et je n'arrive absolument pas à choisir entre toutes. Peut-être que je piquerais un peu partout peut-être que j'en ferais qu'une je verrais. En tout cas je vous mets toutes celles que j'ai trouvé si ça vous intéresse.

    → Inktober 2017 liste officielle (©Jakeparker) : son tumblr - son instagram

    Official prompt list

     

    → Sujets sur la nature (©Relseiy) : son tumblr - son instagram

    Nature inspired

     

    → Sorcière (©Adelayde Art) : son tumblr - son instagram

    Witches

     

    → Listes (©Simon Fletcher) : son tumblr - son instagram

    Post apocalyptic wanderers anthropomorphic people A steampunk adventure
    Vagabonds post-apocalyptiques   Anthropomorphique                    Aventure steampunk

    Space travelers Super people characters from a fairytale
    Voyageurs de l'espace                 Surhumains                               Personnage de conte de fée

    Characters for an urban fantasy characters of the forest
    Personnage Urbain-fantastique     Personnage de la forêt

     


    2 commentaires
  • Comme je vous l'avais dit, je suis de retour en ce 18 septembre alors qu'un (gentil) monsieur est passé installer tout le matériel pour avoir internet. J'ai été super super déçue de l'intervention. Déjà il devait passer à 16h, j'ai dû annuler un cours parce qu'au téléphone on m'a dit "oui mais c'est 16h pile vous comprenez, jusqu'à 19h30 c'est l'installation" (parce que mon père avait pris rendez-vous sur la fourchette de 16h à 19h30). Donc 16h03 j'arrive à l'appart, un peu de circulation et il n'y a personne. Je n'ai pas non plus reçu d'appel comme le monsieur au téléphone me l'avait si bien préciser. 17h toujours personne et pas d'appel encore, je commence à stresser de l'avoir louper pour 3 minutes et j'imagine le pire : encore longtemps avant d'avoir un autre rendez-vous d'installation. 18h Je commence à me dire que c'est mort. Et enfin, ô joie, 18h04 mon interphone sonne ! Je me précipite dessus ouvre au gars et là que vois-je ? Un mec avec ses deux écouteurs et même pas fichu de les enlever. Je le fait rentrer, lui dit qu'il y aura aussi le téléphone à brancher et il m'a fait répéter trois fois avec ses fichus écouteurs toujours enfoncés dans es oreilles. Enfin, il commence son truc puis sort téléphoner... Je ne dirais pas grand chose parce que je ne sais pas quel genre d'appel c'était mais bon... Après tout ça j'ai enfin internet et la fibre optique ♥

    Seconde partie, ça fait maintenant deux semaines que la rentrée est passée et dieu comme je suis dans la merde ! Mes cours cette année sont horribles, certains professeurs viennent de l'étranger, n'ont jamais enseignés et n'ont pas les bases de mathématiques en français. En plus de cela, bon ok ça je ne vais pas m'en plaindre, je dois jongler avec 7h de cours dans un collège (de rep). Car oui cette année je suis ce qu'on appelle EAP (etudiant apprentis professeur ou emploi avenir professeur) bref un dispositif fait pour susciter des vocations. Parce que oui, ne mentons pas, l'académie n'a pas d'argent pour ouvrir des classes mais par contre pour payer 1000€ par mois un étudiant qui passe 7h par semaine dans le collège il y a du monde ahaha... Enfin bref tout ça pour dire que j'ai plus beaucoup de temps, je suis déjà en retard dans mon planning de cours ahaha....

    Enfin mauvaise nouvelle, j'ai perdue le câble de ma tablette graphique et c'est le seul qui rentrait ahaha.... Je pris très fort actuellement pour qu'il soit rester chez mes parents...

    Kissou ♥


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique