• King - 07/06/2020

    King - 07/06/2020

    - Cliquez pour voir en grand-

    Petit sketch d'Arlo pour me détendre entre deux commissions et avant mes examens blancs. J'ai utilisé une référence pour bien proportionner la tête. Je voulais surtout m'entraîner à poser les ombres sur le visages et à les définir nettement. Je suis assez contente du rendu final. 
    J'adore ce personnage et en même temps je le déteste. En fait je cautionne pas du tout certaines de ses actions mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va s'améliorer. il est blond aussi c'est dur pour mon coeur ;; 

    Arlo est un personnage du webtoon unordinary (j'en parle -ici-), il appartient donc à Uru-chan. 

    « Unordinary - Webtoon[COM] Maya667 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :