• Unordinary - Webtoon

    Unordinary - Webtoon

    Art by uru-chan

    + A u t e u r : Uru-chan
    + D é b u t : 2016
    + S t a t u t : En cours - 189 chapitres en anglais
    + P l a t e f o r m e : Webtoon 

    + P e r s o n n a g e s :

    John Seraphina Arlo 

    Remi Unordinary - Webtoon Unordinary - Webtoon

    + R é s u m é : 

     Personne ne prête attention à John, un adolescent normal dans un lycée où l'élite sociale possède un pouvoir et des habilités extraordinaires. Mais, resurgissant du passé, un secret de John menace de renverser l'ordre sociale de l'école, et bien plus.  Pourtant, accomplir sa destinée ne va pas être facile car su son chemin l'attendent batailles, amis-ennemis (frenemies en anglais) et des conspirations mortelles. 

     + M o n . A v i s :

    J'ai lu les 189 chapitres en deux jours. J'ai été très vite emporté par l'histoire, les personnages, les mystères et le rythmes. Je me suis beaucoup accroché à tous les personnages, Seraphina est vraiment trop cool, Arlo je l'aime et je le déteste en même temps, Remi je me retrouve carrément dans ses idées mais mon coup de cœur va à Blyke et Isen. Je suis incapable de dire lequel je préfère mais je pense que c'est leur relation amicale que j'adore sans son entièreté. Je ne parle pas trop de John, le personnage principal car c'est assez spéciale.
    Autre chose que j'ai vraiment aimé dans ce webtoon c'est que la différence entre les gentils et les méchants, le bien et le mal est parfois compliqué. Evidemment on se rend compte que le système sociale est vraiment injuste et horrible mais ceux qui œuvrent pour le maintenir finissent par se poser des questions, ceux qui sont contre ça risquent d'empirer la situation etc...

    + L i e n s :

    - Webcomic : -ici-
    - Twiter d'uru-chan : -ici-


     

    Vraiment, si vous aimez ce genre d'histoire lancez vous ! 

    Et si vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ? 

    « June - 03/06/2020King - 07/06/2020 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 23:40

    J'ai vue ce webtoon passé quel que part, j'irais le lire à l’occasion!

      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:00
        Et bien bonne lecture ! Hésite pas à laisser ton avis si tu le lis ;)
      • Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:12

        J’essaierais d'y pensé!

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:10

        Merci ;)

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 10:25

    Je lis beaucoup de webtoon et c'est vrai que celui-ci j'ai toujours eu la flemme de le commencer alors qu'on me dit souvent qu'il est top x) 

      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 22:14

        Franchement je l'ai dévoré en 2-3 jours une fois que j'ai commencé x)

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 15:59

        ça m'étonne pas xD j'ai toujours pas finit de lire tower of god aussi 

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:56

        Tower of God j'ai commencé il y a un moment mais je me suis très vite arrêtée ovo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :