• Captain Blue - Second prix Kiriban

    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Un deuxième chibi qui cette fois est le prix d'un Kiriban que j'avais organisé sur Deviantart. C'est Captain Blue de Kaitou Joker (je ne connais pas du tout mais la personne ayant gagné m'a demandé un fanart et non un des ses personnages)

    « Alilicee - Peacock Blue - 13/08/17 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:20

    Je suis tellement pas sur deviantart que j'y connais rien : c'est quoi un Kiriban ? o:

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:18

    Alors en fait sur ton profil DA tu as un certains nombre de pageview qui s'affichent, le principe du Kiriban c'est que tu fixes un nombre de pageview que tu as pas encore atteint et la première personne qui envoie un screen de ton profil avec ce nombre exacte de pageview gagne un dessin ;)

    J'espère que je suis claire...

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 22:02

    Oui c'était parfaitement clair ! xD Mais ça marche quand les gens viennent sur ton profil quoi x) donc je pourrais pas faire une chose pareille x'3 

    Mais au moins, je saurais ce que c'est si je retombe dessus (et pourquoi ça s'appelle Kiriban ? Enfin si tu sais)

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 14:13

    Oui voilà xD bah tu sais ça fait deux ans que j'y suis je viens juste de faire le 1000 pageview x)

    Et non sinon je sais pas du tout pourquoi ça s'appelle comme ça xD Si j'arrive à bien régler mes stats j'en ferais peut-être un pour ce blog un jour x)

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 15:08

    Ca  va bientôt faire 4 ans, j'en suis à 22 000 pagesviews (enfin si j'ai bien compris comment fonctionnait DA xD), mais j'pourrais quand même pas organiser ce genre de truc, j'ai jamais de commentaire, ni rien. Tout le monde s'en balek total XD ! Après je dessine pas encore bien aussi x) d'ici quelques années, peut être.

    Oui ça peut être faisable pour le blog aussi o: l'ennuie c'est que les stats sont bizarres ici, j'veux dire, elles peuvent compter plusieurs fois la même personne et y'a les robots qui comptent comme des visiteurs aussi

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 20:42

    C'est énorme 22 000 pagesview je trouve ovo j'ai moitié moins de temps que toi et que 1000 pagesview xD

    Bah après j'ai pas spécialement beaucoup de commentaires non plus xD

    Ouais :') sur blog je ferais plus un "celui qui me donne le chiffre le plus près" xD

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 21:04

    Enorme oui et non, surtout quand y'a personne qui commentent derrière quoi xD ! A l'époque je faisais des wallpapers, et y'en a eu certains pas mal populaire (d'ailleurs j'ai 300 watchers de cette époque). On vient pas sur mon deviantart pour mes dessins et d'ailleurs ça va se casser la gueule le nombre de pageviews...etc petit à petit quand les gens verront que je dessine et que je fais plus de wall (et que mes dessins sont évidemment pas au niveau de mes créations XD)

    Plus que moi, j'ai 0 commentaire, parfois 1 ou 2, comme ça vite fait (difficilement), et quand j'en ai plus c'est qu'une personne a commenté, j'ai répondu et c'est parti en discussion. Mais sinon c'est entre 0 et 2 '-' ... 

     

    Oui voilà, ça pourra le faire en disant "le chiffre le plus près" x)

    8
    Lundi 14 Août 2017 à 21:41

    Je trouve que les gens commentent pas de ouf sur DA,moi aussi la plupart de mes dessins c'est genre il y a beaucoup de commentaires mais en fait c'est des conversations xD

     

    Oui mais déjà je devrais mettre les stats xD

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 22:43

    Ouais mais moi ça me convient les conversations D: mais j'ai même pas ça, en 4 ans, j'en ai eu assez peu hein xD 

     

    Oui si tu mets pas les stats, ça risque d'être difficile de faire ça x)

    10
    Lundi 14 Août 2017 à 22:56

    Oh j'aime beaucoup, c'est vraiment trop mignon! Mais "second prix", tu as fait un autre dessin ? x) Ou alors c'était un écrit ? :3 (ou alors ce n'est pas ça du tout xD)

    11
    Mercredi 16 Août 2017 à 13:44

    → Elinae : Bah oui c'est bien les conversations, mais ça va venir t'inquiète ;)
    ouais mais j'arrive pas à les caser bien les stats donc c'est pour plus tard

    → Aoi : Merci bien ! Et oui normalement il y a un premier prix mais la fille m'a dit que je devais d'abord faire le profil d'Ayoka avant son prix xDD

    12
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:21

    T'arrives pas à caser les stats ??? Comment ça ? o:

     

    EDIT : juste sous la présentation de ton blog, tu mets juste le nombre de visiteurs venu jusque là : ça peut le faire sans alourdir le thème, non ? 

    13
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:24

    Bah en gros "visiteurs depuis le xx/xx/xxxx : xxx" c'est trop long et ça fait deux lignes alors que je voudrais qu'il y en ai qu'une et même "depuis le début : xxx" c'est trop long du coup je sais pas quoi écrire xD

    Mais c'est vrai qu'après j'ai pensé essayé à cet endroit comme c'est plus grand mais je l'ai pas encore fais x)

    14
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:42

    Tu peux pas juste mettre "visitors : XXX" ?? ou juste le nombre, juste "XXX" et si les gens sont pas débile, ils verront que le chiffre change, et si tu fais un Kiriban ils comprendront bien que c'est ça ou tu diras "les visiteurs sont affiché juste ici) et voilà ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :