• Alilicee -

    Alilicee -

    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Un dessin réalisé au mois de mars sur le jeu Eldarya. J'avais décider de participer un peu à "Dessine la gardienne du dessus" et voilà c'était donc Alilicee. Petit chibi sans ombre, c'est la première fois que je faisais ce style et ça m'a plutôt plu.

    « Chiaki Ranswell - 270117Captain Blue - Second prix Kiriban »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:19

    C'est super sympas ! x') j'aime beaucoup ! (mes colo elles sont dégueu D: comment tu fais ? Et tu utilises quoi comme logiciel, j'ai déjà du te demander mais bon x))

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 15:32

    Trop chou uuuuhhh j'adore le design!

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:07

    → Elinae : Merci bien, alors j'utilise Paint Tool Sai pour ma part mais j'aimerais apprendre à coloriser sur photoshop. Je sais qu'il existe de bon logiciel de dessin gratuits type Kryta ou FireAlpaga, je les ai testé mais je suis trop habituée à l'interface de Sai donc je ne pourrais pas vraiment te dire ce qu'ils valent. 

    → Anxygene : Merci, je te remercierai bien pour le design aussi mais il n'est pas de moi~

    4
    Dimanche 13 Août 2017 à 21:55

    Non parce que j'ai paint tool sai, et je vois des trucs trop beau sur photoshop mais j'arrive pas utiliser photoshop pour le dessin x).. donc je me demandais ce que toi tu utilisais ^^

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 14:21

    Ouais la même xD Photoshop pour le dessin c'est haaaaard je trouve xD

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 15:15

    Bah au début j'avais que photoshop, et j'avoue que mes dessins sont bien dégueu sur photoshop... mais j'ai pas réussi à trouver comment régler mon stylet (ça se fait pas automatiquement), du coup j'm'en suis jamais sortie. Quand j'arriverai à faire les réglages peut être que j'arriverai à dessiner et que je ferai des trucs cool x)

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 20:33

    Pareil sur photoshop, puis même je trouve que le trait fait trop trop bizarre, je tremble de fou... x) Sur Sai tu peux faire pleins de réglages intéressant aussi ;)

    8
    Lundi 14 Août 2017 à 20:58

    Ca j'en doute pas, mais j'ai fait que 3 dessins réellement sur paint tool sai, donc je sais pas encore utiliser les différents réglages XD

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 21:35

    Oui je les ai vu xD Après les réglages c'est beaucoup de test, personnellement je change encore de brush de line, de colo.... x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :