• Bunch of girl


    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Quand j'ai fais ce dessin cela faisait un moment que je voulais essayer ce genre de style. Je l'ai donc fait avec tous mes ocs, et ma persona. Pour vous les présenter un peu, Lulya est une sorcière du projet d'une amie (mangasia). C'est la sorcière des constellations, elle réalise les vœux des gens. Elle a aussi une déclinaison dans l'univers de J.K Rowling, et une déclinaison en Adventure Time. Ensuite il y a Kyoko, c'est mon oc BnHA de base, son alter c'est que tout ce qui est dessiné sur sa peau peu devenir réel, elle s'est donc fait beaucoup de tatouages, majoritairement des armes d'ailleurs. Il y a Walou après, c'est donc moi même. Ayoka, mon bébé, l'oc le plus développer que j'ai actuellement. Du fandom One Piece je l'aime de mon coeur tout entier. Enfin bien sûr, Louana, mon premier Oc, celle qui a le plus changée ahaha... Actuellement c'est une canadienne d'origine britannique qui, et bien, est aussi une sorcière !

    Voilà pour le tour rapide et pour poster quelque chose après tout ce temps d’absence !

    « 2019Spidersona »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 21:27

    <333333333 (je sais pas quoi commenter d'autres, je les aime)

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:24

    Hhhhh Merciiii ♥♥

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:07

    Oooh j'adore ce style c'est beaucoup trop cuuute! Coup de coeur pour Ayoka uwu

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:41

    Mercii beaucoup ♥ Et merci pour Ayoka !

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:01

    Ce style est vraiment sympa j'aime beaucoup t'est Oc elles sont trop chouuu 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 17:11

        Merci énormément !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :