• 2019

    2019

    Bonjour tout le monde,

    Ca faisait un petit moment que je n'avais pas donné de nouvelles sur ce blog. Je suis en effet plus présente sur twitter où j'ai posté mes derniers dessins, que je rajouterais ici dans les temps qui viennent bien évidemment.
    Ma dernière actualité concerne mon voyage au Népal, et je me demandais si ça vous intéresserait un petit retour dessus. J'ai tenu un carnet de bord là bas donc il ne sera pas difficile de tout vous raconter !
    Concernant cette nouvelle année, j'ai évidemment pris des bonnes résolutions mais plus sous forme d'objectif que de choses à faire absolument. Je les ai divisé en trois parties, les résolutions concernant ma vie, concernant les études et concernant le dessin. Je garderais les deux premières parties privées mais concernant mes "Art Resolutions" les voilà :

    - Dessiner plus souvent mes ocs
    - Dessiner au moins un paysage
    - Utiliser Clip Studio Paint
    - Faire de la peinture et de l'aquarelle
    - M'entraîner à l'anatomie

    Ensuite, concernant l'année qui se présente je dois bien avouer que je ne sais pas si vous aurez beaucoup plus de nouvelle que durant cette première partie de l'année scolaire. Mes études me prennent énormément de temps, j'ai d'ailleurs du mettre pas mal de projets et d'autre choses en suspens à cause de ça. J'essaie de me focaliser sur le dessin et l'écriture de projets personnels quand j'ai du temps parce que ce sont des choses qui me tiennent vraiment à cœur et que je ne veux pas perdre. Je fais cela au dépend de beaucoup d'autres choses j'en ai conscience, notamment au dépend de ce blog, qui au final ne vit plus trop, et j'en suis bien désolée.

    J'ai mis mon art list à jour si jamais~

    Je vous souhaite donc à tous une très bonne année, remplie de bonheur, de projets aboutis et de belles rencontres !

    A la prochaine !

    « I'm going on an adventureBunch of girl »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :