• [Projet : Calendrier de l'Avant] 1er Décembre

    [Projet : Calendrier de l'Avant] 1er Décembre

    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Me revoilà sur ce blog avec un petit projet de Calendrier de l'Avant. Normalement je dois faire un cadeau par jour jusqu'au 24 décembre à 23 personnes donc. J'ai déjà choisis les personnes à qui j'allais offrir un petit dessin dans ce style "Cartoon-Chibi". Je suis déjà en retard et ça ne va pas aller en mieux car dans une semaine et demi j'ai mes partiels. Donc je ferai tous les cadeaux mais il y en aura sans doute pas un par jour et cela se terminera après Noël, je suis vraiment désolée. 

    Les personnes que j'ai choisis viennent de DA, Eklablog, Twitter, Instagram et il y a quelques amies irl.

    Si vous n'avez pas été choisi ou quoi ce n'est absolument pas contre vous, j'ai soit oublié soit vous n'avez pas d'Oc... Désolée~

     

    « Encore des new, WIP et petit concours[AC] Michiko Anzai - 2 Décembre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:17

    Courage pour tenir un Calendrier de l'Avent :O Tu vas avoir du boulot ! En tout cas ton style cartoon chibi est trop chou, je suis sûr que tu vas rendre les autres heureux avec ça <3 Bon courage !

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:20

    Mon DIEU ! °^° Mais comment est-ce que cela se fait que je n'ai pas vu tout ça avant ? Ekla, il bug ton flux xD j'étais pas au courant...

     

    Je t'envoie pleins de courage c: ça va être un défi assez rude à réaliser

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 22:33

    Et bien je ne sais pas ? T'étais pas au courant de... ? Que mon flux buguait ? Bah moi non plus du coup :c

    Merci beaucoup ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :