• [Prize] Beast Boy - 060618

    [Prize] Beast Boy - 060618

    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Enfin je dessine un peu ! J'ai toujours dessiné un peu mais sur de longues périodes entre les examens et le boulot. Maintenant j'ai un peu plus de temps libre alors j'espère que ça va mieux tourner.
    Ce dessin est un prix pour Cadeverae, il m'a donc demandé Beast Boy alors le voilà ! J'ai galéré pour la pause comme il y a pas ahaha, je suis pas très très douée pour ça. Enfin bon je suis fière quand même parce que ça fait assez naturel.
    J'espère qu'il te plaît~

    Art © Walvys

    « [Event] April Fool's Day - 10/04/2018[Gift] Caramel, Chocolat, Vanille »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:33

    Il est trop chouuuu

    2
    Vendredi 8 Juin 2018 à 10:11

    Merciiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :