• Noël, un virus & la campagne

    Noël, un virus & la campagne

    Bonjour tout le monde,

    Depuis quelques temps vous avez sûrement dû me voir passer sur eklablog sans avoir d'activité. En effet avant les vacances j'étais en partiels alors je venais juste voir les nouvelles en me disant que je commenterais tout pendant les vacances. Or, maintenant que je suis en vacances je n'ai plus de PC. Monsieur a chopé un petit virus que je n'ai pas réussi à enlever avec rien du tout. Donc il est actuellement chez des informaticiens. J'avais prévue de faire pas mal de choses pendant les vacances qui vont devoir être reportées, notamment le calendrier de l'avent malheureusement. Ensuite je ne peux pas faire grand choses sur internet non plus car je suis rentrer à la campagne pour les vacances, chez ma famille quoi, et du coup il y a presque pas de connection. Je profite donc d'avoir vite fait acces à l'ordinateur de mes parents pour vous donner ses quelques nouvelles.

    Je reviendrai aussi vite que possible.

    En attendant, Joyeux Noël en retards et Bonne année ! 

    « [AC] Michiko Anzai - 2 DécembreElodie - 06/01/2017 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 23:19

    Joyeux Noël en retard et bonne année aussi ! ^^

    Dommage pour ton pc, j'espère que les informaticiens arriveront à faire dégager le virus, passes de bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :