• Illustration - printemps 2023

    Illustration - printemps 2023

    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Un dessin que j'ai réalisé tout d'abord sur papier en 2022. Je l'aimais vraiment beaucoup et ai décidé de le reprendre en 2023 au printemps dernier. Je n'ai pas réussi à me détacher de l'effet crayonné de l'original, car je l'aimais vraiment beaucoup, et ai voulu le reproduire sur la version digitale.
    A l'heure actuelle c'est toujours l'un de mes dessin préféré.

     

    « Spider-MoanaMoodboard - Challenge »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:36

    Waw, je viens tout juste de me prendre une claque astronomique.

    Ce dessin est vraiment VRAIMENT magnifique ! J'adore les cheveux !! Ca me donne envie de lui coiffer pendant des heures !

    J'aime énormément, bravo ! 

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 20:27

        Woa ! Merci beaucoup !

        Ahah je comprends, j'adore ses cheveux aussi !

        Merci encore !

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:02

    Haha mais il n'y a pas de quoi ! ^^

    Oui !!! Ils sont siiiiiiii beau ! On a envie de devenir coiffeur rien que pour elle xD

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:26

        Ahah je comprends x)

        Merci encore !

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:09

    Oh OUI ! Un dessin ! J'aime beaucoup l'effet crayonné, tu as bien fait de le garder pour la version digitale ^^ (je suis curieuse de la version tradi cela dit).
    J'ADORE les yeux, surtout quand tu ouvres le dessin en grand ! Ils sont très vivants ! 

    GG à toi =D

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 19:26

        Merci beaucoup ! (Ahah elle est très très semblable, la couleur dans les yeux en moins)

        Mercii ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :