• Happy New Year 2017

    Happy New Year 2017

    - Cliquez pour voir en taille réelle -

    Me revoilà pour vous souhaiter la bonne année.
    Il s'agit d'un Draw Your Squad dont vous pouvez trouvez la référence ici : www

    C'est un petit truc rapide mais il me permet aussi de vous mettre un peu à jour mes OCs. On a donc en haut à gauche Woohyun, en dessous avec des dreadlocks c'est Edric puis Louana et enfin Flam.

    Bon ok, Edric ne fait pas réellement partie de la Team mais je devais mettre quelqu'un là. C'est aussi le grand frère de Luciole huhuhu~  

    Enfin bref, ce sont mes idiots d'amour et quand j'aurais la foi je vous les présenterai bien.

    En attendant passez un bon réveillon et BONNE ANNEE !!

    « Gardienne Fuyuka - Solar - Halloween 2016 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:39

    bonne année ! ~

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 12:39

    Merci à toi aussi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :