• [Gift] Chiaki

    [Gift] Chiaki

    - Clique pour voir en super grand -

    Encore un dessin. Je suis hyper productive en ce moment parce que j'aime ça, aussi parce que je pars bientôt alors j'essaie de faire un maximum de choses et je donne la priorité aux dessins, étant donné que je me sens bien à dessiner en ce moment. Il y a deux autres dessins que j'aimerais terminer avant le mois d'Août mais ils ne font pas parti de la liste donc je vous laisse la surprise ! Sinon, et bien je continue à tester ce style de chibi, que j'ai commencé à faire avec le dessin de MeroJee. J'aime beaucoup et je le trouve assez simple à faire, c'est juste la colo' qui demande beaucoup de temps et trois millions de calques mais bon !

    art © Walvys
    Chiaki © ChiiDan

    « Louana - 13/07/2018I'm going on an adventure »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 10:48

    ELLE EST

    TROP

    MIGNONNE

    OMG

    2
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:26

    J'adore ;;;;;;; mehyheyrgguher

    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 12:00

    ROMG Merci beaucoup dkfnergnero ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :