• Concours + vacances + blog

    Coucou les petits loups,

    J'ai un peu disparus dernièrement mais c'était la période de mes concours et je n'avais pas le temps, ni l'envie en fait, de venir faire un tour sur eklablog. Mais cette période est terminée et me voilà maintenant de retour !

    Je ne sais pas encore trop si je vais travailler cet été, c'est bien la galère en intérim et normalement quoiqu'il arrive j'ai un boulot à la rentrée. Et j'ai bien envie de prendre des vacances ! J'ai pas mal de projet, que ce soit en dessin, pour ce blog, ou de façon générale donc je me dis que c'est l'occasion de les mettre en oeuvre.

    J'ai donc quelques articles, autres que des dessins, de prévu pour ce blog. Je continue d'explorer un peu ce que je veux vraiment faire ici, sur internet, donc j'espère que les différents sujets vous plairont.

    Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et de bonnes vacances !

     

    « [COM] Maya667[COM] Portgas-D-Hato »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 18:57
    Contente que tu sois de retour ! Comment ce sont passés tes concours ?
      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:11

        Merci :)

        Il y en a un ça allait, l'autre un peu moins :/

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:50

        mooh :c j'espère que les résultats seront bien quand même !

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 22:08

        Jespère aussi x) Mais le principal je me suis donné deux ans pour l'avoir, donc je peux recommencer l'année prochaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :