• Bilan + 2020 + 2021

    Bilan + 2020 + 2021

     

     

     

    Une nouvelle année commence, c'est donc le moment de faire, comme tout le monde, un petit bilan et de voir ce que je vais essayer d'améliorer en 2021.

     

    + B I L A N . D E S S I N

    J'avais pour projet en 2020 de dessiner plus, et surtout de dessiner plus mes Ocs. Quand je reviens sur ce que j'ai fais, et bien je ne dirais pas que je suis déçue de moi mais en écrivant cette résolutions je m'attendais à faire plus. Après je n'ai pas non plus eut trop de temps avec mes études, et certains dessin m'en ont demandé beaucoup parce que je voulais aller plus loin dans la colorisation. 

    Par contre je voulais aussi essayer plus de choses, et même si ce sont des choses que je n'ai pas publié et bien je l'ai fait. Il n'y a pas beaucoup de dessin mais quand j'ouvre mon skecthbook je suis fière car je suis sortie de ma zone de confort avec. Il y a des la peinture abstraite, des croquis de paysages au stylo... 

    Pour 2021 j'aimerais beaucoup continuer dans cette voie la, continuer à tester des choses, me faire plaisir en dessinant. J'aimerais aussi dessiner le plus souvent possible pour apprendre à dessiner plus vite. Parce que j'ai pour objectif d'ouvrir des commissions à la longue alors je veux vraiment améliorer ce point. 

     

    + B I L A N . E T U D E S

    Alors là, autant vous dire que l'année 2020 n'a pas été la meilleure. J'ai tout de même eut un de mes concours sur les deux et ce n'est pas négligeable. Mais je galère tellement avec les cours en distanciel que ça a un peu mis en l'air mes objectifs de l'an dernier. A savoir des choses comme : Etre plus productive, moins procrastiner... Mais j'ai finis l'année chez moi, enfermée avec quinze mille choses plus intéressantes à faire. Yes ! 

    Du coup pour 2021 j'aurais un peu les mêmes objectifs, tout en essayant d'avoir plus confiance en mes capacités. Même si l'année démarre un peu mal avec tout ça. 

     

    + B I L A N . V I E

    Alors, je n'ai toujours pas les abdos que je veux mais je suis contente de commencer l'année sans me sentir serrée dans mes pantalons. Pour mes autres résolutions de l'an dernier je les ai plutôt tenue et j'en suis bien contente. J'ai bu plus d'eau, j'ai lu plus de livres, j'en ai pas forcément acheté beaucoup mais j'en ai quelques nouveaux qui m'ont l'air plutôt cool. 

    J'aimerais beaucoup continuer dans cette voix là pour 2021.

     

    Je me demandais d'ailleurs si ça vous intéresserait de voir mes résolutions de 2021 un peu plus en détails, ce serait d'ailleurs plus simple pour faire un bilan. 

    « Winter - 060121Louana - 210122 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:04

    Je veux voir les dessins où tu sors de ta zone de confort ! o:

    En tout cas j'espère que l'année scolaire 2020 - 2021 s'est bien fini et que la rentrée 2021 s'est bien passé (ou alors tu as fini tes études ?)

    Bonne chance avec tes résolutions en tout cas ! =)

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 14:31

    Alors l'année 2021? :D mieux que l'année 2020?

      • Mardi 8 Février 2022 à 21:49

        Paaaas vraiment finalement x)

      • Mardi 8 Février 2022 à 23:57

        Ahh mincee :D bon beh prions pour que 2022 soit bon ahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :