• Absence jusqu'au 18 septembre

    Absence jusqu'au 18 septembre

    Je m'installe dans mon appartement avec ma petite soeur pour nos études et j'aurais pas du tout internet jusqu'au 18 septembre puisque le gars qui va installer notre box ne peut passer que ce jour là. Du coup en attendant je vais m'ennuyer bosser. Enfin après j'aurais la fibre héhéhéhé.

    Sur ce je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous et je vous dis à plus tard~

    « Kaddy's grave - La fibre, les cours & un câble manquant »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 17:17

    Bon aménagement avec ta soeur <3 Bon courage pour la reprise! 

    2
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:51

    Bon aménagement ! La fibre ça roxx ! x) (j'aimerai l'avoir Q_Q )

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 19:09

    Merci merci bien~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :