• ChiYo -


    - Cliquez pour voir en taille réelle -

     On va dire que c'est un cadeau sachant qu'il y a mon Oc aussi. J'avais envie de tester un petit style cartoon tout ça tout ça et j'avais eut l'idée de cette pause parce que je trouvais que ça formait un cœur. Du coup j'ai décider de faire un petit ChiYo (Chiaki & Ayoka - elles sont pas en couple mais à force d'en parler bah c'est plus rapide de dire ChiYo :meurs:). Donc à droite vous avez Ayoka qui m'appartient et Chiaki l'oc de ChiiDan (aka Meew).

    Art & Ayoka © Walvys
    Chiaki © ChiiDan

    « Inktober 2017Weekly Prompt - Semaine 38 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 15:57

    J'adore, c'est trop cute <3

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:31

    ohhhhhhhhhhh trop chouuuu <3

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:44

    Merci bien <3

    Je compte faire quelques autres trucs de ce style héhé~

    4
    Samedi 23 Septembre 2017 à 20:22

    Mdr, c'est pas plutôt Ayoka à gauche et Chiaki à droite ?

    Je trouve ça trop chou, ça me fait penser à Adventure time un peu x3

    5
    Samedi 30 Septembre 2017 à 22:02

    Oui mdrr c'est ça :'D 

    Bah je voulais faire du cartoon un peu, de base j'étais parti avec du AT mais j'ai changer un peu pour faire comme je voulais \o

    6
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:35

    Trop chou !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :